donderdag

1-9-2011

Bonjour!

Après ma réception d’adieu, j’avais encore deux jours pour me préparer à mon aventure à Aubenas. Hier le 31 août, je suis partie avec Dora. J’avais deux grandes valises à traîner. J’ai eu des problèmes, mais j’ai atteint St-Privas. C’est le village où Clothilde habite. Une de mes valises n’est pas sortie indemne. Je l’ai laissé tomber d’un escalier…

La première chose qu’ on remarque ici, c’est la chaleur. Il fait environ 30 degrés. Pour les Belges, je peux vous dire que c’est agréable.

Aujourd’hui, c’est le premier Septembre : la rentrée en Belgique. Nous commençons mardi.
Donc j’ai encore quelques jours de vacances !

Salut, Charlotte
 Quelques fotos de ma réception d'adieu.


1 opmerking:

  1. Bonjour Charlotte,

    Dommage pour la valise, mais souviens-toi... On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs! Alors, tant pis pour la valise et bon courage en Ardèche!

    Bien cordialement,
    M. Devos.

    PS: Tu penses que je pourrais ajouter quelques photos à ton blog? Super bonne idée d'ailleurs!

    BeantwoordenVerwijderen